Black sweater and boyfriend jeans


Je suis super heureuse de vous retrouver pour un nouvel article aujourd'hui. En effet, si je suis contente, c'est parce que je vous présente le résultat de mon tout premier vrai shooting, autre qu'avec mon amoureux ou ma petite maman! J'ai eu le plaisir de collaborer avec la superbe Mazarine avec qui le courant est très vite bien passé. Alors que je pensai avoir vu que la météo indiquait 11 degrés, je me suis retrouvée Place Royale, sous 2 degrés, avec mes petites tenues dont j'étais si fière. Autant vous dire que j'ai cru perdre certains de mes doigts et de mes orteils! MAIS, on y est arrivées et on peut le dire : le résultat est top ! 

Le premier look que je vous propose, sur une série de 4 (lesquels ont été shootés par Mazarine), est un look assez simple, confortable et qui marie des pièces que j'aime beaucoup. Commençons par le petit pull. Autant vous dire que ça a été un très très très gros coup de coeur quand je suis tombée dessus chez H&M il y'a quelques semaines. C'est un pull que l'on peut porter en hiver mais aussi mi-saison car, malgré son apparence, il tient quand même bien chaud. J'adore les détails sur les manches, qui donnent un peu de volume et d'originalité à la tenue. Tout le monde se doit d'avoir un petit pull noir dans sa garde-robe, alors pourquoi pas un petit pull noir avec des frous-frous, style Cindy Sanders dans les années 80 ? Moi je dis : Et ça, j'achèèèèèète! 

Ensuite, le jeans de chez Zara. J'ai craqué pour ce jeans assez original, d'une matière assez lourde et en coupe boyfriend. J'adore les détails sur les poches (avec les pièces de jeans d'une autre couleur) et le petit rebord qui dévoile la cheville. Honnêtement, il y'a un an de cela, je regardai ce genre de jeans d'un air désapprobateur, habituée aux slims et ayant cette idée que lorsque l'on est petite et que l'on a un petit peu de hanches (oui, oui, chacun ses complexes!), on ne pouvait pas se permettre de porter ce genre de vêtements qui ne vont qu'aux longues asperges. FAUX!  Comme tout vêtement, il faut trouver ce qui va avec sa morphologie (c'est Christina qui l'a dit). Toutefois, ce n'est pas parce que vous faites 1,10 m que vous ne pouvez pas porter ce genre de bas. Je fais 1,60m et pourtant, c'est le style de jeans que je porte le plus souvent aujourd'hui. Une paire de sandales, des baskets, des mocassins ... Une chemise, un pull, un t-shirt ... Vous pouvez le marier avec tout, selon que vous voulez vous donner un style plutôt qu'un autre.  BREF, on oublie le moule-boule et on s'accorde un peu de confort avec des coupes plus larges. 

L'incontournable de 2017, les résilles de chez Calzedonia. Difficile de se défaire de l'image négative et vulgaire des résilles, je vous l'accorde. Mais tout dépend toujours des associations! Sous un jeans, la résille donne une petite touche originale et tendance qui donnera du peps à un look simple. Avec une jupe, évitez (à mon sens) les hauts trop sexy ou moulants pour ne pas tomber dans le too-much mais préférez à cela des blouses amples ou un bon pull en grosses mailles (perfect combo).  J'ai décidé de les porter avec un petit mocassin ciré que j'ai déniché chez H&M durant les soldes. Je trouve la combinaison sexy-chic détonante et je la recommande à 10000 millions % ! 

Au niveau des accessoires, on ne change pas une équipe qui gagne. J'aime le doré, je ne porte que du doré. Je trouve que pour une blonde qui porte un vêtement noir, le doré est juste la couleur de bijoux parfaite et franchement, on laisse au placard ses idées préconçues de bling-bling et on ose!

J'espère que ce petit look vous plaira et qu'il vous donnera des idées d'associations. N'hésitez pas à me laisser vos avis, vos associations coup de coeur du moment. Des bisous 















Pull : H&M, Jeans:  Zara, Chaussures : H&M
Sac : Zara, Résilles: Calzedonia 
Bracelets : Zag, Collier : H&M


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés