Mon look book




Hi Lovelies, 

Alors aujourd'hui, la chaleur est si pesante que j'ai décidé de prendre congé du soleil et vous innaugurer la catégorie "Mode" du Blog. 

Je vous présente donc mes 4 tenues favorites du moment et leur description.







LOOK 1 : 
 Lunettes Primark 
- Perfecto simili cuir (une tuerie, on est d'accord!) Zara
- Blouse Bershka 
- Pantalon Boyfriend Pull and Bear 
- Petites chaussures Zara
- Sacoche Guess 

















LOOK 2 


- Chapeau Primark 
- Blouse Stradivarius 
- Jeans Zara 
- Escarpins Asos 
- Sac Louis Vuitton (Speedy 75) 





















LOOK 3 
- Chapeau Primark
- Boomer Primark 
- Marinière Zara
-Jeans Zara 
- Sneakers H&M


















LOOK 4 
- Robe Pull and Bear 
- Sac et chaussures achetés sur le Marché au cuir en Italie 



















LOOK 5 
- Chemise Zara 
-Jeans blanc Zara 
- Sac Lancel 
- Chaussures Stradivarius
- Chapeau Primark


























Comme toute modeuse et Shopping addict qui se respecte, j'ai mes petites préférences quant aux magasins où je déniche mes trésors. La description des looks vous en donne une idée ... Je suis une fan incommensurable de Zara! Pour toutes celles qui recherchent les dernières tendances à un prix mini, c'est the-place-to-go! Parce que, soyons honnêtes, entant que jeunes (ou moins jeunes aussi hein, ...) , on n'a pas trop le droit de faire chauffer la carte bancaire à max, sous peine de manger des raviolis en boite tout le reste du mois hihi! 

N'hésitez pas à laisser un commentaire à propos des looks, je vous revois trés vite pour de nouvelles trouvailles !!

ENJOY!!! 

Des bisous mes amours.

Commentaires

Articles les plus consultés