My daily make up routine






Alors, soyons très clair .. Je ne suis pas une pro make-up, AT ALL! MAIS, comme toute les filles, j'ai mes petites habitudes maquillage que j'ai décidé de vous partager aujourd'hui! 



-Dans un premier temps, j'applique une crème de jour et un beurre de cacao sur mes lèvres. Pour le moment, je suis en train de tester une crème Roc conseillée par mon pharmacien parmis quelques autres. 




  
- Ensuite, j'applique à l'aide de mon Beauty blender de l'anti-cerne de mon coffret Benefit. Je fais un mélange des deux teintes que j'applique sous mes yeux et sur mes quelques imperfections. J'applique ensuite ma poudre matifiante.

K I T   T E I N T   B E N E F I T 
P O U D R E    M A T I F I A N T E 











- Ensuite, puisque ma peau est encore halée des vacances, j'utilise comme poudre, ma poudre Chanel (un peu plus forte que celle de d'habitude) 


C H A N E L
C H A N E L 














- Ensuite, je réchauffe mon teint avec ma poudre de soleil de chez Sephora et j'ajoute un peu d'illuminateur sur le haut de mes pommettes. 


S E P H O R A    P O W D E R 
I L L U M I N A T E U R 





- Je brosse ensuite mes sourcils et j'applique le gel à sourcils Maybelline et mon mascara 

E Y E S    K I T 

- Pour finir, j'applique mon rouge à lèvre nude de tous les jours : le Doutzen nude de chez L'oreal

P E R F E C T   P I N K   N U D E   L I P S T I C K 


Rien de plus simple lorsque l'on est pressée par la vie de tous les jours! 

Des bisous.

Commentaires

Articles les plus consultés