Plaisirs coupables : Chouconut


Guys, 

Aujourd'hui je vous emmène une nouvelle fois dans un de mes périples gourmands. Le lieu du jour ? Chouconut à Saint Gilles. 


Chouconut est une patisserie-concept qui propose essentiellement 3 produits : Choux, cookies, donuts. Mais on y trouve aussi d'autres douceurs comme des brioches, des sablés, des caramels ou encore des pâtes à tartiner. L'endroit est tenu par deux jeunes pâtissiers qui ont eu l'idée de donner de la vie à un salon de thé et de créer un endroit hyper chaleureux. 

Le salon de thé propose une large carte des thés avec la particularité qu'on en connait la provenance et la date de production. On y trouve aussi des cafés et des thés glacés. 

























Mon impression ? ON S'Y SENT SUPER BIEN!! L'endroit dégage un côté chaleureux, comme à la maison. Bien installée dans un fauteuil tout confort prés de la fenêtre avec de la musique en fond sonore, j'aurais pu y rester des heures. 

C'est un endroit parfait pour se retrouver à plusieurs ou pour passer un moment seul avec soi-même à bouquiner ou étudier : On adore! Ce qui est sur, c'est que j'y retournerai bientôt!  (Oops, le régime...) 

Alors mes chers amis bruxellois, ou non, je vous invite à y faire un tours d'urgence pour profiter de ces petites douceurs et passer un bon moment dans un endroit plein de charme! 

Site web : http://www.chouconut.com/
Page Facebook :https://www.facebook.com/Chouconut/
Adresse 46, avenue Jean Volders1060 Saint-Gilles (à deux pas du parvis)

Commentaires

Articles les plus consultés