MY LITTLE BOX : OCTOBER!



ATTENTION, SPOILER!

Les chatons, 


Aujourd'hui mon gentil facteur est venu m'apporter un tout beau colis de MyLittleBox! Je vais donc vous la décrire et donner mon avis sur cette box d'Octobre dont le thème est Brooklyn! 


Mais qu'est ce que nous révèlera ce beau colis ? ...






TADAAAAAAM!!!!


Alors, la Box d'octobre contient ... (pssst: mon avis est en bas de page)

I. La tasse et le pochoir 


II. Les Pin's

III. La pochette beauté avec le shampoing sec Batiste, un fortifiant ongle et un crayon Khol 













IV. Le magazine 


Mon avis ? J'adore le concept! Pour plus ou moins 18 euros pour les belges (à cause des frais de port), vous avez une surprise dans votre boite aux lettres chaque mois, avec un thème et des produits différents à chaque fois. 

Vous y trouverez  : 

- Un accessoire lifestyle 
- Un produit MyLittleBeauty 
- Une décoration
- Des cosmétiques marques partenaires 
- Un accessoire mode
-Un magazine

De plus, il est possible de résilier le contrat à tout moment. Qu'est ce que cela veut dire ? Cela veut dire qu'à tout moment vous pouvez décider de mettre fin unilatéralement au contrat vous liant à MyLittleBox, de sorte que plus aucun montant ne sera débité de votre compte et plus aucune Box ne vous sera envoyée! 


BREF...  Je trouve l'idée super chouette et au final, lorsqu'on regarde les prix de chaque élément pris séparément, cela semble réellement valoir la peine. Par exemple, la tasse, le vernis et les pin's valent, en tout, 29 euros à eux tout seuls! Une sacré économie ! 


Je vous conseille donc vraiment de tester ça. Et au pire, si vous ne trouvez pas cela intéressant après la première Box reçue, comme dit plus tôt,  vous avez l'opportunité d'y mettre fin. 


Pour vous abonner à MyLittleBox c'est -------> ICI.


J'espère que cet article vous aura plus. N'hésitez pas à me dire en commentaire si vous voulez un article mensuel sur MylittleBox! 

N'oubliez pas de me suivre sur les réseaux






Des bisous tout doux.

Commentaires

Articles les plus consultés