Ma participation aux Zalando Style Icons Belgique // Creative Content


Girls, 

Aujourd'hui je suis très heureuse de vous présenter ma participation aux Zalando Style Icons Belgique, catégorie "Creative Content". J'espère que l'article vous plaira : j'y ai mis beaucoup de coeur et de temps. 

Ce sont elles qui nous ont inculqué le sens de la mode et le bon goût. Ce sont leurs hauts talons et leurs soutien-gorges que l'on essayait étant petites. Ce sont leurs maquillages qui ont peinturluré nos jeunes visages. Et si nous avons bien grandi depuis ce temps là,  finalement, rien n'a changé

Aujourd'hui, j'ai décidé de retomber en enfance et de faire comme lorsque j'étais enfant : voler les vêtements de maman. J'ai craqué pour deux pièces en particulier : 
- le manteau oversize, qu'elle portait lorsqu'elle avait 20 ans 
- la cape en fourrure 

LOOK 1

La tendance de cet hiver, c'est le manteau over-size. Cependant, c'est un leurre que de croire que cette tendance a été inventée cette année. Il y'a 25 ans, ils étaient portés par de jeunes femmes, belles et élégantes. 

Si l'on demandait à maman avec quoi elle portait son manteau, elle répondrait surement qu'elle l'associait avec une chemise, un pantalon cigarette et des mocassins. Aujourd'hui, soit plus de 20 ans plus tard, j'ai décidé de lui donner un coup de jeune et d'enlever la poussière qui s'y était accumulée depuis son dernier usage. 

J'ai associé  le manteau, avec une jupe patineuse en simili cuire (Pull and Bear), une chemise à carreau oversize (Zara), des bas à pois (Zara), des cuissardes (Zara), et un sac imitation Celine aux couleurs de l'automne (IAM). Enfin, ce look ne serait pas le mien si je ne l'avais agrémenté de mon plus fidèle compagnon : le chapeau noir (Primark). 

Je vous laisse admirer la beauté de cette pièce, sous les couleurs de la nature dans sa robe automnale.


``




















Shop the same look in Zara


Look 2
Il y'a quelques années, Maman a succombé au charme d'une cape blanche "givrée", entourée de fourrure. Elle était grande, belle, et élégante avec un petit air Russe. 

Aujourd'hui, c'est à moi d'y faire honneur et de donner à nouveau vie à cette cape tout droit sortie du Transsibérien. 

Nous ne sommes plus en automne, mais en hiver. Le froid a pris le pas sur la douceur et l'humidité de l'automne. Les premières neiges apparaissent peu à peu sur les hauteurs belges. C'est dans ce contexte que j'associe ma cape avec un jacquard gris et blanc (H&M), un jeans gris (Zara) et mes éternelles cuissardes (Zara). Le rouge de mes lèvres ressort particulièrement du à la blancheur de ma peau. L'hiver est là et je porte la cape, comme maman la portait autrefois.

``







The same look in Zara


Don't forget to follow me on Facebook and Instagram guys.

Love you all 



Commentaires

Articles les plus consultés