My saturday in Anvers



Les girls, 


Je sais, je sais ... Ca fait un baille ! MAIS aujourd'hui je reviens en force (plus ou moins) avec un article "fourre-tout". 

Dans cet article vous trouverez : 

- Mon look 
- Mon avis sur Ellisburger Anvers
- Mes achats
- Et bien sur quelques photos de la ville (QUAND MÊME!!

But first, what do I wear ? 


Je porte une tenue décontractée, assez Rock n' Roll avec : 

- un pantalon en ciré noir - ZARA (of course ...) 
- mon pull de l'amour gris - ZARA (again ...) 
- mon perfecto en simili cuir noir - ZARA (always ...) 
- mon chapeau bordeaux - PRIMARK (aaaaaah!!!) 
- mes bottines - unknown brand
- mon sac à dos - ... ZARA !!!
- ma montre - Michael Kors

---------- > HERE IS THE LOOK!




















My lunch at Ellisburger restaurant
Je connaissais le nom, mais pas le gout. Et franchement ... j'ai A-D-O-R-E! Le concept, est le même que celui proposé par d'autres enseignes telles que Marcel ou Manhattn's burger : on mange de la "mal-bouffe", mais on la mange bien !! En effet, vous dégustez de merveilleux hamburgers à table, faits avec des produits frais et succulents : juste l'extase! Vraiment, je le recommande à 100%. Les prix sont, selon moi, raisonnables  pour les hamburgers (comptez 9 euros pour le cheese) vu la taille de ceux-ci. Par contre, ils demandent un supplément de plus de 3 euros pour les frites et ça .. c'est dommage ! Toutefois, soyez certains que vous ressortirez le ventre plein et la tête encore dans les rues de Brooklyn. 







Shoppingaholic.

Bon, ce n'est pas une nouveauté : je suis fan de shopping. Je n'ai aucune limite (si ce n'est celle de mon compte en banque). Et avouez et vous serez à moitié pardonnée! Mais bien évidemment, dans la vie, il faut faire des choix et j'ai le projet futur (et bientôt concret) de faire un trip avec ma meilleure amie pour visiter la côte ouest des USA (YES, WE CAN!) Donc les dépenses, bah ... faut les limiter. 

Il n'empêche que comme toute bonne shopping addict qui se respecte : j'ai craqué ! Mais seulement un peu, j'ai été vachement raisonnable enfait (Bravo, Audrey!)


What ? 

- Un jeans canon (chez ZARA, of course) à seulement ... 19.99€!! Oui mesdames, un tout petit prix et un fessier au top garanti par ce petit jeans tout sympa! 




- Une chemise à carreau un peu oversize vert bouteille et blanche (cadeau du chéri) chez ZARA, à un tout petit prix : 15€ (sur le site, elle est à 19.99)



- Et ... Mon sac de l'amour.. Orange avec imprimés "pitons sauvages" de chez IAM à 25€.






Et Anvers, après tout ? 


En quelques mots, et de ce que j'ai pu faire en une toute petite journée, Anvers c'est : 
- une gare superbe, à savoir la plus belle de belgique 
- des magasins de folie, par centaines (seigneur ...) 
- une place et une cathédrale magnifiques
- des petites rues et des terrasses super sympas 
- ... 

Je pense vraiment que c'est une ville qui vaut le détours. Malheureusement, les magasins nous ont pris une grande partie de notre temps, ce qui nous en a laissé que très peu pour visiter la ville en elle-même. Une bonne excuse pour y retourner, right ? :D 




























Merci d'avoir pris la peine de lire l'article <3 


N'oublie pas de me suivre sur les réseaux : 

- INSTAGRAM 
&
- FACEBOOK 


LOVE YOU ALL <3

Commentaires

  1. Pas mal l'idée de ton article, fourre tout ^^ J'adore ton chapeau au passage ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés