Christmas is coming !


Chers visiteurs, 

Noël approche (J-21) et c'est bientôt l'heure d'ouvrir ses cadeaux! Mais pour qu'il y ait des cadeaux en-dessous du sapin, encore faut il avoir des idées et les trouver! Je vous avoue que je suis dans la même galère que vous et que donc, cet article m'aidera peut être aussi par la même occasion. Bien évidemment, la selection que je vais vous proposer aujourd'hui est très subjective et est liée à ce que mes proches pourraient aimer. Je vais toutefois essayer de vous dresser une liste aussi objective que possible, avec des prix pour tous les portefeuilles. Je vous propose de procéder par catégories : 
-  Les coffrets 
-  Les décorations 
-  Multimédias 
-  Mode 
-  Autres


  1.  Les coffrets 
Un coffret, c'est le genre de cadeau parfait, qui fait plaisir à tous les coups et pour lesquels il ne faut pas trop se creuser la tête. En plus,  un coffret est souvent composé de plusieurs éléments ce qui veut dire : PLUS DE CADEAUX EN UN COUP!!! Bien sur, contrairement à ce qu'on pourrait penser, il y'a autre chose que les coffrets parfums. Voici une petite selection de coffrets, tant pour hommes que pour femmes. 

Les coffrets parfum Hommes






Les coffrets parfums Femmes

Coffret Jean Paul Gautier classique
59.40€

L'air du temps Nina Ricci
+ Savon 35.15€


Autres coffrets (hommes)









Wonderbox Sensation pilotage
99.90€

Autres coffrets (Femmes)

Body Shop - English Rose
25€
Boule de noel Occitane -Karité
12.50€



      2. Les décorations de maison 

Parce qu'une petite décoration pour son intérieur, ça ne peut que faire plaisir. J'ai fait une mini selection, surtout basée sur le catalogue de Maisons du monde car les produits qu'ils proposent sont juste à tomber, et surtout à des prix assez abordables. Un cadeau qui tape d'office dans le mille !



Bougie Art déco
Maisons du monde
 10.99€


Plaid fausse fourrure
Maisons du monde
 39.99€

Yankee Candle - All is bright
24.90€

Casa - bols à citations
 4.99€


  


  


       3. Multimédias 
Parce que, quand on a un homme à la maison, un fan de cuisine ou un accro aux gadgets, on ne peut pas passer à côté de cette catégorie à Noël. Ce qui est bien, c'est qu'il y'en a toujours pour tous les prix, quoi que vous cherchiez. Un petit tours chez Mediamarkt, Fnac ou autre, et je suis certaine que vous trouverez votre bonheur! 

Nitendo 2DS, edition spéciale
Mario Bros 2
94.95€




Tomorrowland 2016
The elixir of life
19.99€


     4. Modes 
Personnellement, je ne pouvais faire une liste de cadeaux de Noël sans passer par la case "on refait le dressing d'Audrey". Sans aucun doute ma catégorie de cadeaux favorite (avec les bougies *_*), on y trouve de tout et pour tous les gouts. Et dans certains cas, ça peut également faire plaisir à Monsieur. Bon ok, ok ... J'avoue, côté objectivité de la selection, j'aurais pu faire mieux, mais on est d'accord : il faut bien donner des idées à certains (Chéri ? Maman ? Papa ? Vous passez par ici ??)

ZARA- Blouson effet cuir
59.95€

Pyjama Undiz
 19.95€


H&M - Jupe plissée
19.99€

H&M - Robe col à dentelle
34.99€

Pull and Bear - Bottines
39.99€

Pull demi-Zippé coton
Ralph Lauren
129 €


Pyjama - American Today
22.95€
Manteau long - ZARA
79.95€
Daniel Wellington
Black Sheffield 36
169€


Ceinture cuir ville réversible
Jules
25.99€
Lot chaussettes Merry Christmas
Jules
17.99€
  


     5. Autres 


Trivial Pursuit spécial bières belges
74.90€

 Bongo degustation bières et vins
Bongo Dégustation bières et vins
29.90€

     
Bongo Tables romantiques
69.90€


Coffret plaisir Neuhaus
 89€

















A vous de jouer maintenant!! 
Et vous, quelles sont vos idées ? Avez vous des cadeaux originaux sous le sapin cette année ? 


Avant de finir cet article, je voudrais vous remercier d'être de plus en plus à suivre le blog au quotidien, et ce depuis maintenant 3 mois. J'aime beaucoup ce que je fais et malgré les moqueries ou les remarques désobligeantes, je prends toujours un réel plaisir à partager tout cela avec vous. Les semaines qui arrivent vont être chargées : blocus, fêtes, examens... Ce qui explique que je serais très peu présente. Alors, avec un petit peu d'avance, je vous souhaite à tous et à toutes de merveilleuses fêtes. Que celles-ci soient remplies de joie, d'amour et de surprises. 

Je vous embrasse. 

Audrey



Commentaires

  1. Très chouette article ma belle, hyper complet et bien écrit �� Ça donne encore plus envie d'être à Noël !! Bisous ♡

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés