Exams are done and ... Audrey is back.


Salut les copines

Si on faisait le point ? Ca fait un petit temps que je ne suis pas venue ici!! J'ai eu 6 semaines assez compliquées, et si vous me suivez sur Instagram, vous avez pu remarquer que ce que l'on appelle en Belgique "blocus" (et en France, "partiels") m'a rendue complètement folle (cfr. Instasnap). En effet, si la période de révisions n'a pas posée de problème en elle-même, la session s'est, quant à elle, avérée un peu plus compliquée que prévu. Des examens sortis d'on ne sait où, une concentration partie en vacance avant l'heure, de la déception. Mais vous me connaissez, je n'ai rien lâché. Baaaaaah non, pas trop le choix, hein ? Mais maintenant, cette mauvaise période est enfin derrière moi et je peux dire la phrase qui me brûle les lèvres depuis près de 6 semaines : JE SUIS EN VACANCEEEEES! Mon dieu, enfin! Il était vraiment temps que je puisse prendre un peu de temps pour moi, pour mon chéri, et pour le blog aussi. 

En parlant du blog, je dois vous avouer, à vous qui passez par ici, que je suis en pleine hésitation quant à la continuation du blog. Non pas que ça ne plaise plus, mais plutôt que je ne suis pas satisfaite du rendu (en grande perfectionniste que je suis) et que si c'est pour faire quelque chose à moitié, autant ne pas le faire! Je ne suis pas une pro du web, de l'encodage et de tout ça, ce pourquoi je n'arrive pas à faire ce que j'ai envie de faire réellement. Voilà la question que je me pose : je continue l'aventure et je persévère ou j'abandonne ? En écrivant cette phrase, je me rends compte que c'est quelque chose qui ne me ressemble pas, je suis une battante, je ne laisse pas tomber et je fais tout pour y arriver. J'écris dans cet article les pensées dans l'ordre dans  lequel elles arrivent, ce pourquoi il pourrait paraître contradictoire. Mais il est fait aussi pour cela cet endroit : partager! Qu'en pensez-vous ? 

Sinon, pour m'auto-récompenser des efforts fournis durant cette session, j'ai trouvé bon de me faire des petits cadeaux personnels et "comme par hazard", c'était les soldes. Je me suis donc fait plaisir et j'ai craqué pour certaines pièces. Pour celles qui me suivent sur instagram, vous avez pu en avoir un petit aperçu mais je me suis dit que ca pourrait être une bonne idée de vous les montrer ici, et de vous proposer des petits looks sympas ou des idées concernant les combos que l'on peut faire avec ce genre de pièces. Pour beaucoup, j'ai un look assez "extravagant". C'est vrai que j'aime les choses qui sortent de l'ordinaire mais en comparant mes looks avec ceux d'autres blogueuses, je me dis que je reste une "basic lover". J'ai donc choisi des combinaisons assez simples : j'espère qu'elles vous plairont, n'hésitez pas à me laisser un petit mot pour me le faire savoir !!































   






Pull manches évasées : Zara, Pull lacets : Zara, Jeans écussons : Zara (atlernative),
 Chemise à volants : ZaraJeans troué : Zara (alternative), Jupe : Zara, Robe: Forever 21
Bomber : Zara, T-shirt : Zara

--->Allez faire un tours sur les liens, ils sont tous en soldes (ou presque) et les soldes, c'est bientôt fini!!

Les looks avec mes pièces favorites achetées durant ces soldes...










Des bisous ❤❤

Commentaires

  1. Hello,
    J'ai moi-même aussi craqué sur le bomber de chez zara bleu avec les fleurs et je ne le quitte plus. Et en ce qui concerne tes inquiétudes sur faut-il ou pas continuer le blog et comment améliorer le rendu, j'ai moi-même eu ce dilemme quand j'utilisais la platform Wordpress.com gratuite et j'ai eu l'envie de tester en achetant mon propre domaine et hébergement pour pouvoir faire comme je l'entendais et comme je le voulais. J'ai regardé tonnes sur tonnes de vidéo YouTube, j'ai demandé à l'aide sur des groupes de blogueuses sur Facebook et finalement je suis plutôt fier du résultat où j'en suis arrivée.
    N'hésite pas si tu veux une fois un coup de main ou autre, je trouverai cela dommage d'arrêter en si bon chemin.
    J'adore tes looks et j'ai découvert de belles adresses sur Bruxelles grâce à toi.
    Bisous
    Laura - http://junethirty.be

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés