Girl next door


Hello, 

Aujourd'hui, je vous présente un look totalement "Rock n' Roll" qui vient intégralement de chez Zara (pour ne pas changer). Je serai très brève sur le look car il n'y a pas grand chose à en dire, mais un peu quand même! Pour ce look, j'ai décidé d'associer un jeans noir (bien sur), des boots aubergines, un t-shirt à imprimés et un perfecto en cuir noir. Au niveau des accessoires, je porte un ensemble de bagues et un bracelet de chez Iamkamu. Mon secret pour un look un peu Rock n' Roll ? On associe le perfecto en cuir avec un t-shirt, soit à imprimés, soit aux effigies d'un groupe de Rock. Ca fait toujours son petit effet. En fin d'article, je vous ai fait une mini sélection de perfecto sympas avec quelques t-shirt à imprimés que vous pouvez trouver à petits prix! Mais en attendant, je vous laisse avec le look shooté par Laura Blondiaux à Charleroi. J'espère qu'il vous plaira ! 







          Pssst : vous avez 15% sur https://www.iamkamu.fr/  avec le Code: audrey15







Chez Zara : 

           

                


Chez Mango



Chez Pull and Bear 




                                       



Commentaires

Articles les plus consultés