Red swimsuit on the beach


Sans aucun doute, il est la nouvelle pièce phare que l'on emporte avec soi cette année en vacances : le maillot une pièce fait son grand retour et c'est réussi !  Sportif, romantique, coloré ou non, sexy ou non : il en existe de toutes les sortes, et ce, quelle que soit votre morphologie ! En effet, alors que le bikini tend à montrer ce que l'on s'attache à cacher pour certaines, le maillot une pièce met le corps de toute femme en valeur, qu'elle soit pulpeuse, ronde, mince, avec ou sans poitrine ! Le tout est de savoir choisir le bon ! Je suis très loin d'être une experte mais il faut selon moi trouver son atout : une poitrine pulpeuse, une taille bien dessinée, un fessier de feu, des hanches saillantes, ... et le mettre en valeur !  

Au niveau des couleurs, c'est vous qui voyez! Le tout est de se sentir à l'aise! N'oubliez pas que ce maillot, vous allez le porter toute la journée : il faut donc que vous vous sentiez belles et mises à votre avantage! Des couleurs sombres aux plus excentriques : laissez votre imagination vous guider dans votre choix! 

Ce n'est pas facile de s'assumer (ce point à déjà été abordé dans l'article sur le bodyshaming.) Ça l'est encore moins lorsque vous vous dévoilez en maillot de bain à une foule de personnes que vous ne connaissez pas. N'oubliez pas une chose : nous avons toutes une vergeture, un bourrelet, une cicatrice, de la cellulite, trop ou passez de poitrine, trop ou pas assez de fesses. Et quand je dis toutes, c'est TOUTES ! L'herbe est toujours plus belle chez la voisine! Vous êtes belles, et le maillot que vous avez choisi avec votre coeur vous va à ravir ! Alors profitez bien de lui parce que bientôt, il sera rangé dans vos tiroirs jusqu'à l'année prochaine ! 

Je porte ici un maillot une pièce Tommy Hilfiger rouge, avec les bretelles marines, lignées bleu et blanc. Le dos est assez décolleté et le maillot en lui-même assez échancré! Le modèle est assez sportif en lui-même et il existe en plusieurs couleurs sur Zalando (click here

Je porte également une casquette Mint&Berry avec un noeud qui rappelle les bretelles! La combo avec le maillot me fait un peu penser à la collection Tommy avec Gigi que j'adore ! (click here)

Pour le coté un peu plus glam', j'ai agrémenté le tout avec mes bijoux Myabay favoris et ainsi que d'une bague dénichée chez Six

Pour toutes celles qui n'ont pas encore déniché la pièce de leurs rêves, je vous ai fait une petite sélection sur Zalando à la fin de l'article! Quel est votre modèle favoris ?  J'espère que vous aimerez les photos! 















MA SELECTION ZALANDO


 
   


Pour toutes les tendances maillots de bain de cet été sur Zalando : C'est ici


Je vous embrasse fort

Commentaires

  1. Ce maillot est trop beau et te va à merveille !
    Profite bien de tes vacances ! ��

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés