What's your plan for tomorrow ?


Après un long moment d'absence à cause de mes examens, je suis à nouveau de retour et EN FORCE!! Vous ne pouvez pas imaginer comme je suis heureuse d'être enfin en vacances et pour cause : je m'envole demain pour le Portugal, à Faro plus exactement! Ces vacances bien méritées, je vais les partager avec mon chéri, of course, mais aussi mon papa et sa compagne et mon dieu : je ne tiens pas en place tellement j'ai hâte d'y être! Le soleil, l'océan, les cocktails et la bouffe : MA VIE! 

Après le Portugal, je repars trois jours plus tard en Croatie, à Porec! Si vous vous souvenez bien, j'avais écrit un article sur la Croatie il y a un an maintenant : c'était le bébé article qui inaugurait mon bébé blog car, OUI, mon bébé blog va bientôt fêter ses un an !!! Je n'aurai jamais pu imaginer ce que cette initiative de ma part m'aurait apporté : une plus grande confiance en moi-même, des opportunités incroyables, des nouvelles connaissances extraordinaires et puis, vous tous, qui à chaque nouvel article, prennez la peine de me lire ! C'est l'occasion donc de vous dire à tous : MERCI

Bon assez de fleurs bleues, on va tous se mettre à pleurer !! Pour terminer de vous expliquer mes plans pour ces vacances, je travaille tout Aout au Quick (dites-moi si ça vous intéresse un article sur mon expérience en tant que serveuse au Quick) et enfin ... JE M'ENVOLE AUX STATES AVEC MA BFF !!!!! Mon dieu, je pense que ça va être le voyage de ma vie, de notre vie! J'ai tellement hâte d'y être et de partager ça avec vous, ça va être juste dingue ! Los Angeles, Las Vegas, San Francisco : we're coming babyyyyy!

Et lorsque tout cela sera terminé et que les vacances toucheront à leur fin, c'est une toute nouvelle aventure qui commencera pour moi à Louvain-La-Neuve! Mon bac de droit terminé, je compte continuer mon Master en droit à Louvain! Je compte me diriger vers la Justice civile et pénale ! C'est un grand départ pour moi car je vais commencer à koter (oui, oui!). Je vous avoue que j'appréhende un peu du fait que je suis une personne qui aime beaucoup être seule, du coup le communautaire me fait un peu peur ! Mais comme dans chaque moment de la vie : on s'adapte! Je suis sûre que ce sera à nouveau une super expérience et j'ai hâte de vivre tous ces moments! 

Passons maintenant à tout à fait autre chose : ce shooting et mon look ! Ce shooting a été réalisé par le talentueux Guillaume Zaracas (@Gzaracasphotography). Guillaume est le fiancé d'une amie à moi de trèèèèèès longue date et il s'est lancé dans la photographie il y'a un petit temps. Comme vous le verrez sur les photos, il est extrêmement doué et j'espère vraiment avoir l'opportunité de refaire ça avec lui ! Je vous mets tous les liens pour suivre son travail sur les réseaux en fin d'article ! Pour les Belges qui cherchent un photographe pour faire un shooting, vous avez trouvé votre homme! :) 

Au niveau du look, j'ai décidé d'associer une chemise classy-classy sur un short en jeans destroy, les deux venant de chez Zara. J'ai décidé de porter des espadrilles argentées (pour le côté un peu excentrique et "coloré) que j'ai dénichées chez Bershka à un mini prix! Pour finaliser la tenue, je porte un chapeau bohème trouvé chez Pimkie (lui aussi à un mini prix)! Sur des tenues aussi simples, et même si la simplicité c'est bien, je trouve important d'ajouter quelques accessoires plus "voyants" comme ici le chapeau, les espadrilles ou les bijoux. Les bijoux sont des Myabay de la collection Freedom ! Un collection pétillante, colorée et hyper classe ! Je suis juste dingue de ces bijoux, je les porte tous les jours (click here) !

Enfin, je voulais un peu vous parler des lunettes que je porte ici! Ce sont des Komono que j'ai dénichées dans le Summershop de Hopono à Bruxelles! La monture est mate et bordeau avec des branches en acier! Elles sont juste parfaites pour ce bel été qui arrive! D'ailleurs, je vous donne la possibilité de les gagner sur ma page Facebook (click here) et mon instagram (click here)! Tentez votre chance!

Et voilà, comme quoi, et je pense le démontrer assez souvent, il ne faut pas grand-chose pour faire un look sympa ! Le tout est d'avoir l'oeil pour shopper des petites pièces qui feront la différence ;) ! 

Je vous laisse avec le look, des énormes Kiss ! 













Photographe : Guillaume Zaracas 

Commentaires

Articles les plus consultés